Les animaux nous montrent la voie


Les soins énergétiques et la communication animale nous invitent à lâcher nos certitudes… et à faire confiance aux animaux.

C’est l’histoire d’un chat : Mimine.
Mimine est malade depuis quelque temps, et ses humains étaient très inquiets. Ils souhaitaient que je l’aide à travers un soin énergétique. Naturellement, leur demande était claire : “aide-le à guérir de sa maladie”.

Alors, je me suis connectée à lui. Et là, sa réponse m’a surprise : “Je veux bien recevoir un soin… mais pas pour ma maladie.”

Sur le moment, le mental humain aurait pu s’accrocher : “Mais enfin, il est malade, c’est ça le plus urgent !” Mais dans la communication animale et dans les soins énergétiques, il n’y a pas de protocole figé, pas de recette toute faite. Ce sont les animaux eux-mêmes qui savent ce qui est juste pour eux. Mon rôle n’est pas d’imposer, mais d’écouter et d’accompagner.

Alors j’ai respecté son choix. Je me suis laissée guider par lui, sans chercher à contrôler. Le soin s’est orienté vers tout autre chose : une libération émotionnelle, un rééquilibrage énergétique qui lui apportait du confort, de la sérénité, et un apaisement profond.

À la fin, son énergie avait changé. Ce n’était pas un “soin médical”, mais quelque chose de plus subtil, de plus vaste : un soin d’âme, qui lui a permis de se sentir plus en paix, plus aligné avec lui-même.

Et c’est exactement ça, la magie du soin énergétique avec les animaux : - Ce n’est pas le mental ou la volonté humaine qui dirige, mais l’animal. - Ce n’est pas un protocole figé, mais une guidance subtile qui nous montre ce qui est vraiment nécessaire. - C’est une rencontre, un dialogue, une co-création dans le respect du vivant.

Souvent, on croit savoir ce dont l’animal a besoin. Mais en vérité, il nous surprend toujours. Et c’est dans cette confiance que les plus belles transformations arrivent.

Si tu ressens, toi aussi, que ton animal porte un poids, une souffrance ou même une simple demande que tu ne comprends pas encore, sache que la communication animale et les soins énergétiques peuvent ouvrir un nouvel espace de compréhension et de guérison.

Je propose des accompagnements individuels pour t’aider à écouter ton animal et lui offrir le soin dont il a besoin — et pas seulement celui que nous, humains, pensons qu’il devrait recevoir.

Tu peux réserver ici :
https://calendly.com/isadoramel

Mon ebook : 30 messages de l’Univers – Un allié précieux pour t’accompagner au quotidien

Pour certaines demandes spécifiques (comme les accompagnements personnalisés ou l’École de Communication Animale), je te invite à me contacter directement afin que nous voyions ensemble la meilleure option pour toi.

Avec tout mon Amour

Belle et Lumineuse journée

Isa Doramel

Isa Doramel

Accompagnatrice du Monde Subtil. J'accompagne les personnes à découvrir leur blocage et suivre leur chemin d'âme. Vous êtes libre de recevoir ma Lettre quotidienne en remplissant le champs ci-dessous.

Read more from Isa Doramel
A red kite bird soaring against a white sky

... De la communication animale et de tout autre communication avec l’invisible Tu sais, beaucoup de personnes me disent : « Je n’arrive pas à savoir si ce que je reçois est réel… » Ou encore : « J’ai peur d’inventer, de projeter mes pensées… » C’est normal. La communication, qu’elle soit animalière ou avec nos êtres de Lumière, est un langage subtil, et il existe plusieurs pièges dans lesquels on tombe facilement au début (et parfois même après des années !). Voici les trois plus fréquents :...

Young woman lighting a cigarette on stairs

Je voudrais te partager l’histoire d’un soin énergétique que j’ai réalisé récemment, car elle illustre parfaitement la puissance de ce type d’accompagnement. La personne que j’ai reçue portait un deuil ancien, jamais vraiment résolu. Elle avançait dans sa vie, mais toujours avec une sensation de lourdeur, comme un frein invisible. Elle me disait avoir du mal à retrouver une vraie joie, même dans les moments heureux. Pendant le soin, j’ai ressenti très clairement ce blocage au niveau du cœur :...

A close-up reveals the eye of a lion.

Aujourd’hui, j’ai envie de partager avec toi une grande nouvelle de mon chemin de vie. Je viens de commencer ma formation BPJEPS, le diplôme qui va me permettre d’avancer encore plus concrètement vers mon plus grand rêve : ouvrir un lieu où chevaux, humains et animaux retrouveront leur juste place, dans le respect, l’amour et la guérison. C’est un pas de plus sur ce chemin que j’ai choisi il y a longtemps déjà, au service du lien sacré qui unit l’Homme et l’Animal. Et même si cette formation...